Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux a toulouse
-
lylym
oraux a toulouse
bonjour,
je me disai que celles qui passent sur toulouse pourrait mettre leur date de convoc avec les heures!!!
moi c le 14 oct a 10h30 et 15h30
et vous?
je me disai que celles qui passent sur toulouse pourrait mettre leur date de convoc avec les heures!!!
moi c le 14 oct a 10h30 et 15h30
et vous?
-
auré
Re: oraux a toulouse
salut
moi je passe le 15 oct à 8h30 et 13h30
voilà bon courage pr la dernière ligne droite .
moi je passe le 15 oct à 8h30 et 13h30
voilà bon courage pr la dernière ligne droite .
-
elo
moi c'est le 15 à 9h30 et 14h30
Vous pensez que les heures correspondent à nos heures de passages? Je me posais la question pour m'organiser
Vous pensez que les heures correspondent à nos heures de passages? Je me posais la question pour m'organiser
-
Cora
moi je passe le 15 ,memoire à 8h30 et rapport à 13h30, j'arrive la veille mais je sais pas ou je vais dormir,vous dormez où vous?
Auré je vois qu'on à les mêmes horaires...
Auré je vois qu'on à les mêmes horaires...
-
chloé
bonjour, moi je passe le 16 oct a 9h30 et 14h30 !!!!!
moi je suis d'agen dc je fais l'aller retour ds la jnée !!!!
bon courage a ttes et peut etre à tous! pr la préparation des oraux !!!!
moi je suis d'agen dc je fais l'aller retour ds la jnée !!!!
bon courage a ttes et peut etre à tous! pr la préparation des oraux !!!!
-
Auré
Cora effectivement on passe à la mm heure,
moi dsl j'habite sur Toulouse ( enfin Blagnac maintenant ) donc pas de souci
de logement .
Coralie si c'est toi qui était en école sur TLS fais moi signe moi c'est Auré Ambros...
Ciao
-
aurélie
Bonjour,
Pour ma part, je passe le 14 octobre à 9h30 et 14h30. Je suis de bordeaux, je vais venir la veille mais j'ai eu du mal à trouver un hotel, beaucoup sont déjà complets. Je sais pas vous mais il me tarde la fin. Et vous, comment vous sentez vous à l'approche des oraux?
Bon courage à tous. Aurélie.
Pour ma part, je passe le 14 octobre à 9h30 et 14h30. Je suis de bordeaux, je vais venir la veille mais j'ai eu du mal à trouver un hotel, beaucoup sont déjà complets. Je sais pas vous mais il me tarde la fin. Et vous, comment vous sentez vous à l'approche des oraux?
Bon courage à tous. Aurélie.
-
Emilie
Moi c'est le 15 mémoire 8h30 et RS 13h30, plus les jours passent, plus le stress montent.
L'année dernière des filles qui l'avaient passé à Toulouse, donnaient le soir leurs impressions et quelles questions leur ont été posés.
Il serait intéressant que cette année, nous fassions la même chose.
Alors à bientôt sur le forum et bon courage à tout le monde !!!
L'année dernière des filles qui l'avaient passé à Toulouse, donnaient le soir leurs impressions et quelles questions leur ont été posés.
Il serait intéressant que cette année, nous fassions la même chose.
Alors à bientôt sur le forum et bon courage à tout le monde !!!