Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage oral dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

passage oral dijon

Message non lu par Val » 19 sept. 2008 10:24

Bonjour à tous.

Je passe les oraux pour le DE à Dijon, le 30 septembre. Je suis convoquée à 9h à chenove et 14h à Dijon.
Je me demandais si nous n'étions pas tous convoqué à la même heure car ceux que je connais sont tous convoqués à 9h et 14h ( pas forcément les mêmes jours).
Voilà mes interrogations d'ordre pratique, si vous aviez une réponse cela me permettrais de m'organiser, d'autant plus que je ne connais pas la région.

Merci et bonne fin de préparation pour vos oraux.

fany

Re: passage oral dijon

Message non lu par fany » 23 sept. 2008 16:06

moi aussi je suis convoquée aux mêmes heures mais pas le même jour.
Peut être que nous avons tous les mêmes horaires et qu'il faut attendre notre tour une fois sur place. De toute façon qu'on sache ou non comment ça se passe, il faut se présenter aux heures marquées sur la convoc, on ne peut pas savoir d'avance notre place et heure de passage devant le jury.

aurore

Message non lu par aurore » 23 sept. 2008 21:21

Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement les mêmes horaires que toi. Ces heures correspondent aux heures de passage car il y aura plusieurs jurys. Je te le confirme car j'ai déjà passé l'exam l'année dernière.
Bon courage

LOULOU

Message non lu par LOULOU » 24 sept. 2008 13:16

Bonjour.
Je passe également aux mêmes horaires. Je passe avec le jury M14 et R14, si les filles qui passent avant peuvent nous dire leurs ressentis sur ces jury ce serait sympa.

merci

fany

Message non lu par fany » 26 sept. 2008 16:55

ça m'étonnerait qu'on passe toutes à 9h et à 14h ou alors il y a eu un surplus de jury ce qui m'étonnerait.
on va attendre notre tour je pense. on sera tant pas jury et ça sera chacun notre tour.
Sachant que la prochaine convoc est à 14h, y'a largement le temps.
par contre moi je suis à Dijon le matin et à Chenove l'après midi

Répondre