Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cnediens faites vous des fiches

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pabla

cnediens faites vous des fiches

Message non lu par pabla » 23 sept. 2008 14:49

bonjour les cnediens et les cnediennes

voila j'ai passer mon bts a la derniere session
n'ayant reussi que 2 epreuves, ben je rebosse mes cours du cned des 2 années
et je me pose une question , j'ai envie des faire des fiches de synthése pour chaque cours, e oui chose que je ne faisais pas avant

je voulais savoir comment vous vous procediez , si vous, vous en faites
comment trouvez les cours du cned???
concis , clair????

ah oui je trouve également que les cours de sciences humaines sont pas térribles!!!
je sais que ce sont des thémes d'actualités a suivre , mais conaissez des sites internet , des bouqins adaptés aux sujets traitésen sciences humaines ????

je suis bien consciente que chaque personne n'a pas la même façon de travailler et de bosser ces cours

mais je souhaite tout de même partager vos expreiences

Bon continuation

Pabla

laurence

Re: cnediens faites vous des fiches

Message non lu par laurence » 23 sept. 2008 19:31

salut pabla

il existe un livre de synthèse pour les cours de sciences humaines et dans la meme collection pour la psyco
c'est "les 100 fiches pour comprendre la sociologie" édition bréal de marc montoussé et gilles renouard ;
j'espere que ca t'aidera

pabla

Re: cnediens faites vous des fiches

Message non lu par pabla » 23 sept. 2008 21:08

Bonsoir

Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu si vite
merci pour les livres que tu m'as cité
Les connais tu personnellement
quels sont les thémes étudiés
sont ils bien fait????

bon soirée

Répondre