Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf propose son aide
-
audrey
cesf propose son aide
je suis diplomé depuis 2ans et je travaille actuellement auprés de travailleurs handicapées deficients intellectuels, en fait je suis tous simplement la pour proposer mon aide si quelqun a besoin d'information ou autres voila
-
Stephanie
Re: cesf propose son aide
Bonjour Audrey,
Je commence ma formation de CESF cette année par le CNED et j'aimerai effectuer mes stages dans le secteur de l'insertion professionnelle des travailleurs reconnus handicapés en milieu ordinaire.
Rien n'est encore fait pour le moment car, je ne t'apprends rien, trouver un stage n'est pas évident.
Mais je te remercie de t'inquiéter des futures conseillères ESF
Si je parviens à trouver un stage dans ce secteur ou si je fais mon mémoire sur ce thème, je n'hésiterai pas à faire appel à toi.
Merci de ta gentillesse.
En attendant, je te souhaite une bonne continuation.
Je commence ma formation de CESF cette année par le CNED et j'aimerai effectuer mes stages dans le secteur de l'insertion professionnelle des travailleurs reconnus handicapés en milieu ordinaire.
Rien n'est encore fait pour le moment car, je ne t'apprends rien, trouver un stage n'est pas évident.
Mais je te remercie de t'inquiéter des futures conseillères ESF
Si je parviens à trouver un stage dans ce secteur ou si je fais mon mémoire sur ce thème, je n'hésiterai pas à faire appel à toi.
Merci de ta gentillesse.
En attendant, je te souhaite une bonne continuation.