Bonjour à tous,
Je vends le livre de Physique chimie du BTS ESF (de anne-claude gelé-Seautereau). Je l'avais achetté car j'avais des difficultés en physique chimie. Il y a tout les cours du BTS ESF et les exercices corrigés.
Il est comme neuf. Son prix neuf est de 40€. Je vous le vends à 25€ avec les frais de ports.
Contactez moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre physique chimie BTS ESF
-
BOULARD
Re: vends livre physique chimie BTS ESF
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce.
Je fais actuellement une remise à niveau pour faire un BTS ESF et j'ai quelques problèmes en chimie, donc si votre livre n'est pas vendu, je serai d'accord pour vous le racheter.
Vous pouvez me contacter au 06 84 15 98 60.
Melle BOULARD Clémence.
Merci d'avance
Je viens de voir votre annonce.
Je fais actuellement une remise à niveau pour faire un BTS ESF et j'ai quelques problèmes en chimie, donc si votre livre n'est pas vendu, je serai d'accord pour vous le racheter.
Vous pouvez me contacter au 06 84 15 98 60.
Melle BOULARD Clémence.
Merci d'avance
-
florence
Re: vends livre physique chimie BTS ESF
Bonjour,
Votre livre de physique m'intéresse mais si vous l'avez déjà vendu, pouvez-vous m'indiquer l'éditeur. Merci pour la réponse.
Votre livre de physique m'intéresse mais si vous l'avez déjà vendu, pouvez-vous m'indiquer l'éditeur. Merci pour la réponse.