bonjour,
Y a t'il l'obligation de justifier d'un nombre d'heures de formation quand on veut passer le bts esf?
Dans ce cas, comment faire pour les candidats libres ( ni inscrits au cned ni dans un lycée)? c'est mon cas...
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf candidat libre
-
celine
Re: bts esf candidat libre
salut
Je pense que oui t obligé de faire le nombre d'heure necessaire pour passer le BTS.
Apres en candidat libre je ne sais pas comment ca se passe je lai passé Juin dernier comme ca mais en redoublante donc j'ai gardé le bénéfice de mes stage.
Demande peut être au rectorat de ton académie.
Bon courage
Je pense que oui t obligé de faire le nombre d'heure necessaire pour passer le BTS.
Apres en candidat libre je ne sais pas comment ca se passe je lai passé Juin dernier comme ca mais en redoublante donc j'ai gardé le bénéfice de mes stage.
Demande peut être au rectorat de ton académie.
Bon courage
-
anlor
Re: bts esf candidat libre
merci céline!!
et la ça se complique...savez-vous comment avoir des conventions de stages quand on n'est ni inscrit au cned ni dans un lycée? Par le rectorat?la drass? est ce que ça marche?
merci
et la ça se complique...savez-vous comment avoir des conventions de stages quand on n'est ni inscrit au cned ni dans un lycée? Par le rectorat?la drass? est ce que ça marche?
merci