Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avez vous passé vos oraux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

avez vous passé vos oraux

Message non lu par lili » 02 oct. 2008 08:25

voilà je commence ma troisième année par le cned.Je voudrais savoir comment ce sont passés les oraux dans l'académie de montpellier.celles du cned avez vous senti une discrimination à votre égard(voir post sur discrimination à nancy)
je vais également faire une guidance dans un lycée, cele vous a t il été utile merci de vos témoignages

AL

Re: avez vous passé vos oraux

Message non lu par AL » 02 oct. 2008 09:29

salut, je crois que pour montpellier c'est la semaine prochaine a aix !!!!
je dis je crois car je dépend de l'academie des AM et j'ai lu que certaines candidates de montpellier le passe au meme endroit que moi.
voila, on verra bien pour la discrimination !!!!

kris

Message non lu par kris » 02 oct. 2008 09:38

oui pr montpellier c'est la semaine a venir :-)

Marie

Message non lu par Marie » 02 oct. 2008 14:46

Pour te rassurer, je connais des gens qui l'ont eu par le CNEd dont moi, du premier coup. Et il y a 68 % de réussité sur Grenoble.

Maintenant, tu as des c... partout malheureusement. C'est pour ça que le diplôme est en cours de réforme et qu'il sera plus écrit.

Bon courage.

Répondre