Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre le memoire un enjeu professionnel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

vend livre le memoire un enjeu professionnel

Message non lu par marie » 07 oct. 2008 08:38

salut à tous,
Voilà, g fini mes études. je propose à la vente le livre de Marilyn Mousselin et Agnes Vergnes, le mémoire un enjeu professionnel. Il m'a été trés utile pour la rédaction de mon mémoire. Si vous faite vos études par le cned, n'ésitez pas à me contacter pour d'éventuels conseils. à plus
byye

celine

Re: vend livre le memoire un enjeu professionnel

Message non lu par celine » 07 oct. 2008 09:23

bonjour marie, je suis intéressée par ton bouquin, et aussi par tes conseils ( je fais ma 3ème année par le cned et je panique un peu..!) si tu veux me joindre par mail ou par msn : ketzalcoalt@hotmail.fr merci à bientot

isa

Message non lu par isa » 08 oct. 2008 14:53

bonjour, ton livre est-il toujours en vente?merci!

GONDY Louise

Message non lu par GONDY Louise » 20 oct. 2008 13:18

Bonjour,

je prépare actuellement le DCESF, par le CNED. je suis intéressée par le livre mais aussi j'aimerais rester en contact avec toi pour avoir qq conseils pratiques, pour mieux optimiser la préparation à l'examen. je te remercie d'avance.

Répondre