Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

mémoire

Message non lu par Moi » 09 oct. 2008 10:02

bonjour à tous, je viens de passer mon DE que j'ai échoué. j'ai planté mon rapport de stage. j'aurai aimé me faire une idée sur un bon rapport rédigé ainsi qu'un mémoire (j'ai eu 10). je voulais savoir si certaines personnes pourraient me faire parvenir leur dossier avec les notes qu'ils ont eu.
félicitations pour ceux qui l'ont eu. pour moi j'abandonne c'est trop dur.
merci bonne journée à tous.

_Dou

Re: mémoire

Message non lu par _Dou » 09 oct. 2008 11:18

Bonjour,

Ne te décourage pas! J'étais dans la même situation l'an dernier et je l'ai eu cette année. Figures toi que j'ai gardé sensiblement le même mémoire et le même rapport de stage et je n'ai pas du tout eu les mêmes echos lors des oraux. Ils m'ont fait comprendre que mes écrits étaient bien. L'an dernier j'avais eu 10 et 11 au rapport et au mémoire pour l'écrit. Cette année je n'aurais visiblment pas les même notes. Comme quoi...

Retentes ta chance, essai de trouver un boulot pendant cette année et repasses ces exams, il faut bien bosser ton oral c'ets ca qui compte le plus.

Courage!

moi

Re: mémoire

Message non lu par moi » 09 oct. 2008 12:48

c'est gentil de me remonter le moral mais je cherhce bien un job mais c'est la misère.ya que ça qui me rebossterai mais c'est le calme plat.
comment as tu fais pour garder ton même sujet de mémoire il faut le changer?
serait t'il possible que tu m'envoie tes écrits si ce n'est pas trop te demander?
merci

Répondre