Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toulouse c'est à nous!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanou

Toulouse c'est à nous!!!

Message non lu par vanou » 13 oct. 2008 10:27

ce serais sympa que celles qui ont passé leurs oraux nous fassent part de leur avis, impression sur le jury, questions posés...
Bon courage et MERDE à vous toutes

gg

Re: Toulouse c'est à nous!!!

Message non lu par gg » 13 oct. 2008 12:01

entierement daccord av toi je pass jeudi.

alexandra

Message non lu par alexandra » 13 oct. 2008 16:05

moi je passe demain donc je mettrais mes impressions sur le jury en rentrant de toulouse mercredi je pense.

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 oct. 2008 19:35

salut les filles,

pour moi demain c aussi le grand saut.

difficile de simuler de vrais oraux.
je sais que je toens dans les temps mais je sais pas comment je vais réagir et je passe demain.
petit message de soutien à tous et bon courage à tous.

alexandra

Message non lu par alexandra » 15 oct. 2008 12:19

Enfin passé! Sentiment mitigé, pour moi l'oral du mémoire est vraiment bof, la conseillère était pas forcément d'accord avec ce que je disais, les autres jury m'ont posé des questions plus sur ma méthodo, mes rencontres, des définitions. ( jury M salle 407)

Pour le rapport de stage c'est peut-être mieux, elles n'étaient que 2 dont une très gentille mais bon je dois pas trop me fier à ça. ( jury 14 salle 401)

Merde pour celles qui passent aujourd'hui et demain!

Répondre