Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux à tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

oraux à tourcoing

Message non lu par stef » 13 oct. 2008 15:51

bonjour à toutes et à tous!
je suis du cned et j'ai passé mon de cesf à tourcoing la semaine dernière. mon oral de mémoire a été catastrophique j'aimerai savoir si d'autres sont dans le même cas!!
merci
réponsez sur ce forum svp!!

Elodie

Re: oraux à tourcoing

Message non lu par Elodie » 13 oct. 2008 16:04

Bonjour,
Je prépare le diplôme de CESF avec le cned et d'après les nombreux témoignages que j'ai pu lire, les étudiants du cned sont pénalisés.
Ca décourage. Tu es du Nord??? Pourrais tu me conseiller des lieux de stage ??? Merci

loli

Message non lu par loli » 13 oct. 2008 17:59

Bonjour stef,
moi aussi j'ai passé mon oral à tourcoing. A la fin l'un des membres du jury m'a demander mon centre de formation et j'ai répondu le CNED. Cétait quoi ton jury? Quel N°?
bon courrage et attendons le 17

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 13 oct. 2008 19:57

salut,

tu as peut-être eu le même jury que moi. c'était le M5.

il était assez vache aussi.
l'homme me faisait penser à mon ancien prof d'alim du lycée.

je n'avais pas vérifier complétement mon hypothèse et il me l'a reproché.

à quelle heure sont les résultats? est-ce qu'on l'ai voir sur internet? et quelle site d'académie aller voir?

sachant que je ne sais pas dzns quelle lycée aller voir, car j'ai fait le DE par le cned, j'ai passé les écrits à berck et les oraux à tourcoing.

stéphanie

lolaiza

Message non lu par lolaiza » 13 oct. 2008 20:00

Bonjour,
j'ai également passé mes oraux à tourcoing, alors le mémoire je l'ai bien sentie mais le rapport de stage moins: aucune question sur mon implication prof mais sur le dépt, l'état le lien entre les 2, les lois...toute les questions auxquelles je m'atais préparé n'ont servis à rien...Je ne sais pas si c bon signe on verra bien le 17...
M.... à toutes pour les résultats

stef

Message non lu par stef » 13 oct. 2008 20:57

moi c'était le 8 au mémoire et vous,

loli

Message non lu par loli » 14 oct. 2008 16:44

moi j'ai eu le jury m3 pour le mémoire;

Stéphanie, je penses qu'il faudra aller voir dans ton accademie d'origine, je veux dire là ou tu a passé l'écrit. Moi j' l'ai fai à amiens et ça là que j'irai voir les résultats.
En parlant d'amiens, quelq'un voudrait il bien m'aider? Car j'habite à une centaines de km et si quelqu'un veut bien regarder pour moi le vendredi ça m'éviterait de faire la route. Si OK merci de me repondre en me laissant un contact.
Bon courrage à toutes et vivement vendredi

Roro

Message non lu par Roro » 14 oct. 2008 16:50

Bonjour,

Les résultats sont bien ce vendredi 17? A partir de quelle heure ?

Merci d'avance...

M... à toutes pour les résultats!

Moi

Message non lu par Moi » 16 oct. 2008 11:33

Bonjour Loli,

J'ai un numéro de téléphone qui te permettra d'avoir les résultats.

Contacte moi si ça t'interesse...

Bon courage

loli

Message non lu par loli » 17 oct. 2008 09:55

Bonjour moi,
je veux bien si tu peux me donner un contact; ça m'éviterai de faire 100 km cet après midi
merci

Répondre