bonjour,
j'ai une question peut être un peu bête mais tout le monde parle de dynamique institutionnelle mais c'est quoi exactement???
merci de vos réponses qui pourront me servir pour un écrit
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dynamique institutionnelle
-
lio
Re: dynamique institutionnelle
De nos jours, on appelle ça une ineptie... C'est de l'ordre de la réunionite aïgue et de tout ce qui s'en suit sans servir à grand chose. Nous ne voyons pas d'autres explication.
-
WILVE
Re: dynamique institutionnelle
j'ai envie d'adoucir les propos de lio car j'entends par dynamique institutionnelle les réunions soit pour recentrer notre stravil, établir nos stratégies éductaives, mettre en place des projets , tirer vers le haut notre action au quotidien. mais c'est aussi à mon sens l'équipe qui fait bloc face aux problèmes recontrés; une cohérence
mais c'est aussi la remise en question de nos actions, l'évaluation, la construction de projets qui crée une dynamique nécessaire pour éviter qu'au bout de dix ans, on ne sait qui est qui dans l'institution.
mais c'est aussi la remise en question de nos actions, l'évaluation, la construction de projets qui crée une dynamique nécessaire pour éviter qu'au bout de dix ans, on ne sait qui est qui dans l'institution.