Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux élèves du lycée Jehan de Beauce de Chartres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Aux élèves du lycée Jehan de Beauce de Chartres

Message non lu par Géraldine » 15 oct. 2008 16:22

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante par le CNED pour la 2ème année consécutive car j'ai raté le DE cette année.
J'aimerais si c'est possible me mettre en relation avec des élèves de 3ème année CESF du lycée Jehan de Beauce de Chartres afin qu'ils puissent m'aider notamment sur la construction du mémoire car le cned nous fait suivre un "plan" totalement différent de ceux des centres de formation en présence.
Résultats : lorsqu'on arrive devant le jury même si notre centre de formation n'est pas mentionné, les membres du jury savent notre provenance. Et cela est quelquefois discriminant. C'est pourquoi je fais appel à ceux qui voudront bien m'aider (ne serait-ce qu'en me communiquant les directives de la contruction du mémoire de leur lycée) pour ne pas reproduire les mêmes bêtises que lors de cette session.

Merci d'avance. Je compte sur vous.

Mon adresse est enidlreg15@hotmailfr

Répondre