Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends DVD+K7 cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
POUM

Vends DVD+K7 cned

Message non lu par POUM » 16 oct. 2008 08:18

Bonjour à tous et toutes, je vends deux choses du cned :

- Le DVD "Techniques culinaires"
Il présente toutes les explications en complément des cours théoriques de cuisine. C'est bien pratique surtout pour voir comment s'organiser en cuisine, surtout au niveau de l'hygiène.
Je le vends 10 euros + 2 euros de frais de port
- La cassette vidéo "Animer un atelier : une fonction de la technicienne en ESF".
Elle présente une animation d'une CESF par rapport à l'habillement dans une maison de quartier d'une banlieue de Grenoble.
Je la vends aussi 10 euros + 2 euros de frais de port (je l'ai payé 18 euros, mais vu que c'est une cassette, je la vends pas cher car de moins en moins de personnes ont un magnétoscope, moi la première...).

Voilà, écrivez-moi si vous êtes intéressées...
Bonne journée

POUM

Re: Vends DVD+K7 cned

Message non lu par POUM » 12 nov. 2008 07:19

Bonjour,
je vends toujours mes 2 cassettes VHS (techniques d'habillement + animer un atelier). Le DVD techniques culinaires.
Prix à débattre

Mais aussi le livre : "Le métier de conseillère en économie sociale et familiale, professionnalité et enjeux, nouvelle édition". 15 euros+ frais de port.
bonne journée

Répondre