Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre: grossesse a l'adolescence, séxualité des ados

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

vend livre: grossesse a l'adolescence, séxualité des ados

Message non lu par Delphine » 16 oct. 2008 09:23

Difficile adolescence signes et symptôme de mal-être,Association Phare Enfants-Parents, 2002, Rennes, Phare Enfants-Parents, 178 pages.13€

Adomamans le tiers et le lien, Carpentier Nelly, 2003, Condé-sur-Noireau, Tétraèdre, 128 pages.10€

Les centres maternelles réalités et enjeux éducatifs,Donati P., Mollo S., Norvez A., Rollet C., 1999, Condé-sur-Noireau, l’Harmattan, 314 pages.20€

L’entrée dans la sexualité : le comportement des jeunes dans le contexte du sida, Lagrange H. Lhomond B., 1997, Rouen, La Découverte Recherches, 431 pages.25€

Grossesses à l’adolescence Normes sociales et réalités vécues, Condé-sur-Noireau, Le Van Charlotte, 1998, l’Harmattan, 204 pages.12€

Ces livres m'ont servi pour mon mémoire de 3ème année sur les maternités précoces. Ils sont tous très interréssant n'hésitez pas à me contacter: delphine.allirand@orange.fr

Delphine

Re: vend livre: grossesse a l'adolescence, séxualité des ados

Message non lu par Delphine » 16 oct. 2008 14:13

Je ne pensais pas avoir du succès aussi vite mais il ne me reste que deux livres à vendre:

Difficile adolescence signes et symptôme de mal-être,Association Phare Enfants-Parents, 2002, Rennes, Phare Enfants-Parents, 178 pages.13€

L’entrée dans la sexualité : le comportement des jeunes dans le contexte du sida, Lagrange H. Lhomond B., 1997, Rouen, La Découverte Recherches, 431 pages.25€

voilà

Répondre