Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vends divers livres sur le thème des grossesses adolescentes
-
juju
Je vends divers livres sur le thème des grossesses adolescentes
Bonjour à tous et toutes,
Je viens d'avoir mon diplôme de CESF alors je vends les livres qui m'ont permis de bien préparer mon mémoire:
- Monoparentalité précaire et femme sujet de Gérard Neyrant et Patricia Rossi
- Adolescentes et mères leurs enfants, leurs amours, leurs hommes de Pierre Kammener
- Adomamans le tiers et le lien de Nelly Carpentier
- Les grossesses à l'adolescence: normes sociales, réalités vécues de Charlotte Le Van
- Grossesses adolescentes de Diana Dadoorian
Il y a également des revues comme
- Informations sociales: les adolescents(n°119) et le désir d'enfant (n°107)
- L'école des parents: L'adolescent et son corps (HS n°566)
Je vends également les cours du CNED 3ème année ainsi que les devoirs et corrigés.
Tous ces ouvrages sont en parfait état alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement.
Je viens d'avoir mon diplôme de CESF alors je vends les livres qui m'ont permis de bien préparer mon mémoire:
- Monoparentalité précaire et femme sujet de Gérard Neyrant et Patricia Rossi
- Adolescentes et mères leurs enfants, leurs amours, leurs hommes de Pierre Kammener
- Adomamans le tiers et le lien de Nelly Carpentier
- Les grossesses à l'adolescence: normes sociales, réalités vécues de Charlotte Le Van
- Grossesses adolescentes de Diana Dadoorian
Il y a également des revues comme
- Informations sociales: les adolescents(n°119) et le désir d'enfant (n°107)
- L'école des parents: L'adolescent et son corps (HS n°566)
Je vends également les cours du CNED 3ème année ainsi que les devoirs et corrigés.
Tous ces ouvrages sont en parfait état alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement.
-
juju
Re: Je vends divers livres sur le thème des grossesses adolescentes
Personne n'est intéréssé??
Je vends les livres la moitié du prix neuf, en parfait état, acheté en 2008, sans aucune inscriptions...
Je vends les livres la moitié du prix neuf, en parfait état, acheté en 2008, sans aucune inscriptions...
-
Laurie
ton sujet de mémoire m'interesse et j'aurais aimé savoir s'il était possible de savoir le sujet exact de ton mémoire. Je suis interessée par l'achat de certains livres. Merci beaucoup
-
Delphine
Bonjour j'aimerais savoir combien tu vend tes cours de 3ème année, dans quel état ils sont et si tu envoie les corrigé des devoirs avec?
D'avance merci
delphine.allirand@orange.fr
D'avance merci
delphine.allirand@orange.fr
-
juju
Laurie et Delphine, je vous ai répondu en MP.
A priori les livres de N.Carpentier et C.Le Van sont vendus...
A priori les livres de N.Carpentier et C.Le Van sont vendus...
-
anastasia
bonjour juju,
Je fais mon mémoire sur les méres- adolescentes(sur leur insertion socioprofessionnelle aprés leur grosseses) et je suis donc intéréssé par tes livres.
Pourrais- tu me dire quel livre serait intéressant pour mon mémoire et le prix auquel tu le vends.
Voici mon mail:
anastasiamatt@aol.com
Merci beaucoup
Je fais mon mémoire sur les méres- adolescentes(sur leur insertion socioprofessionnelle aprés leur grosseses) et je suis donc intéréssé par tes livres.
Pourrais- tu me dire quel livre serait intéressant pour mon mémoire et le prix auquel tu le vends.
Voici mon mail:
anastasiamatt@aol.com
Merci beaucoup
-
juju
Anastasia, je t'ai envoyé un MP
-
fanny
je suis interessée par les revues et les livres qu'il te reste
peut tu m'envoyer les prix?
merci
peut tu m'envoyer les prix?
merci
-
juju
Fanny: désolé de ne pas avoir répondu + tot mais je viens de récupérer mon PC qui était en SAV, je t'envoi les livres qu'il me reste ainsi que leur prix par mail demain (ce soir cégetel beug!!)
Bonne soirée
Bonne soirée
-
sisi
tu vends ça combien pour tout?