Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver une école sur montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange344

Trouver une école sur montpellier

Message non lu par ange344 » 20 oct. 2008 15:10

Bonjour,
J'ai échoué mon DE cette année et je recherche une école sur montpellier pour pouvoir le repréparer.
Cependant je désire également travailler en parralelle donc connaissez vous une école encandrant donnant des cours du soir et le samedi? Ou peut être former un groupe d'étudiant pour se motiver et réussir?
Merci de vos réponses!!!!

jujuly34

Re: Trouver une école sur montpellier

Message non lu par jujuly34 » 20 oct. 2008 18:52

Lycée turgot montpellier
Parc euromedecine. les cours sont le samedi

candy

Re: Trouver une école sur montpellier

Message non lu par candy » 20 oct. 2008 22:51

Salut !!! alors effectivement comme le dit jujuly34 l'école Turgot propose un accompagnement en plus des cours du cned. Pour t'aider à réaliser mémoire et rapport de stage ... Moi j'étais accompagné par eux cet année. Mais je ne suis pas sûre qu'il recommence cet année !! je les vois demain je te tiens au courant si tu veux... je leur demanderais... Si tu as besoin d'info n'hésite pas!! sur tout mémoire, cour cned etc... je suis dispo pour t'aider... Bonne chance pour cet année difficile mais très riche d'enseignement !!! :blabla:

Répondre