Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
waszak

vends cours DECESF

Message non lu par waszak » 21 oct. 2008 12:02

bonjour
si cela intéresse quelqu'un je vends mes cours du cned de l'année 2006-2007. ils sont en très bon état, et il y a tous les corrigés des devoirs. je les vends à bas prix n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Lucie

Re: vends cours DECESF

Message non lu par Lucie » 21 oct. 2008 15:28

Salut ! Peux tu me donner un ordre de prix stp ?? Merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 21 oct. 2008 17:54

Attention,

Les cours du CNED n'ont pas été mis à jour depuis 2001. Ainsi certains sont encore en Fr, d'autres parlent de la COTOREP, de la PSD... La législation et les dispositifs ont évolué mais pas le CNED. Dommage pour les étudiantes qui se font avoir chaque année !
Je te déconseille donc cet organisme.

waszak

Message non lu par waszak » 21 oct. 2008 21:33

bonsoir
il y a différents postes à ce sujet sur la vente des cours du CNED alors merci bien de poster vos messages ailleurs, ou alors de créer un nouveau sujet.
par ailleurs, bien que ces cours ne soient pas actualisés, ils restent tout de meme un support pour la troisième année et certains n'ont pas d'autre choix que de choisir cet organisme. le social est un domaine qui évolue constamment donc il me semble que nous devons souvent nous mettre à la page!!!

Répondre