bonjour à tous!
J'envisage de faire le bts esf en alternance au CFP chapeau et il semblerait que le plus dur soit de trouver un employeur!
je cherche à dialoguer avec des étudiants dans ce cas ou anciens étudiants du centre, pour avoir conseils et infos sur les pistes d'emploi! merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts alternance au CFP Chapeau
-
laurie
Re: bts alternance au CFP Chapeau
salut,
j'ai eu mon BTS en juin et je l'ai fait par alternance mais dans les landes. Je te confirme que trouver un employeur ce n'est pas du gateau. je te souhaite bon courage dans tes recherches, n'hesite pas a m'ecrire pour en discuter plus précisement. Bises laurie
j'ai eu mon BTS en juin et je l'ai fait par alternance mais dans les landes. Je te confirme que trouver un employeur ce n'est pas du gateau. je te souhaite bon courage dans tes recherches, n'hesite pas a m'ecrire pour en discuter plus précisement. Bises laurie
-
Sophie
Re: bts alternance au CFP Chapeau
salut laurie,
D'abords bravo pr ton bts!tu enchaines le DE?
peux tu me donner des info sur les structures qui embauche en alternance,tu bossais où toi? je commence à prospecter pr septembre prochain et ça a l'air galère...mais je suis vraiment motivée pr la faire en alternance, je me vois mal retourner dans un cadre strictement scolaire!merci, bises.
D'abords bravo pr ton bts!tu enchaines le DE?
peux tu me donner des info sur les structures qui embauche en alternance,tu bossais où toi? je commence à prospecter pr septembre prochain et ça a l'air galère...mais je suis vraiment motivée pr la faire en alternance, je me vois mal retourner dans un cadre strictement scolaire!merci, bises.