Salut pouvez vous m'indiquer les livre à acheter pour préparer le DE? Pour l'épreuve d'action sociale et le mémoire (methodo),merci!!!!
Si vous en avez à vendre je suis disposée à vous les acheter!!!!
Merci bcq....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre pour préparer le DE
-
emie
Re: recherche livre pour préparer le DE
bojour ange
je viens d'avoir mon DE et je vends donc les livres qui m'ont servi :
pour le mémoire : mémoire de recherche de Sophy kevassay acheté 2O euros je le vends 15 (neuf°
ET pour l'épreuve d'action sociale thémes d'actualité sanitaire et sociaux 2008 2009 m'a beacoup aidé
il est clair, précis trés intéressant et regroupe les pricipaux textes de loi. Je l'ai payé 25 et je le vend 20 euros (neuf aussi °
Aprés je m'en suis servie de d'autre que j'avais acheté dans le cadre du BTS
si ta besoi d'autre info n'hésite pas
bon courage pour cette deriére année
je viens d'avoir mon DE et je vends donc les livres qui m'ont servi :
pour le mémoire : mémoire de recherche de Sophy kevassay acheté 2O euros je le vends 15 (neuf°
ET pour l'épreuve d'action sociale thémes d'actualité sanitaire et sociaux 2008 2009 m'a beacoup aidé
il est clair, précis trés intéressant et regroupe les pricipaux textes de loi. Je l'ai payé 25 et je le vend 20 euros (neuf aussi °
Aprés je m'en suis servie de d'autre que j'avais acheté dans le cadre du BTS
si ta besoi d'autre info n'hésite pas
bon courage pour cette deriére année
-
Glad
Re: recherche livre pour préparer le DE
Salut
Moi il me reste à vendre
- la protection sociale en France 4ème édition, pas facile à étudier mais complet. Prix : 7 euros
- l'état de la France, très complet pour tout ce qui concerne la France (!!!) et qui la compare avec nos voisins. Prix : 10 euros
Je te conseille fortement le dictionnaire de la santé et de l'action sociale (que je garde car il est vraiment très très bien).
Mon mail :
Moi il me reste à vendre
- la protection sociale en France 4ème édition, pas facile à étudier mais complet. Prix : 7 euros
- l'état de la France, très complet pour tout ce qui concerne la France (!!!) et qui la compare avec nos voisins. Prix : 10 euros
Je te conseille fortement le dictionnaire de la santé et de l'action sociale (que je garde car il est vraiment très très bien).
Mon mail :