Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CESF pour lire mémoire et rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélioune

Cherche CESF pour lire mémoire et rapport

Message non lu par mélioune » 27 oct. 2008 19:01

Bonsoir tout le monde!

Je repasse mon DE pour la 3ème fois! Pour m'aider, je recherche des CESF suceptibles de me conseiller et de lire mes écrits pour la session 2008/2009!

Si vous êtes sur Marseille, il serait intéressant que l'on puisse se rencontrer de temps en temps!

J'en fait appel à votre âme d'ancien étudiant!!!

J'ai réellement besoin de ce soutien! Mon rapport de stage est sur les demandeurs d'asile (je le garde encore un an, il a eu 14,5 à l'écrit et 14 à la présentation, mais il peut tjs être amélioré) et j'hésites pour mon mémoire à faire soit sur les personnes âgées (j'adore!!!) soit sur les gens du voyage.

Mon adresse email est marion_devoge@yahoo.fr

Merci d'avance!

Mélioune!

lilaine

Re: Cherche CESF pour lire mémoire et rapport

Message non lu par lilaine » 28 oct. 2008 15:41

Bonjour,

Ecoute, ce n'est pas la peine de rechercher uniquement une CESF, je te conseil plutôt de te raprocher d'un centre de formation de ton académie et de voir avec les profs qui accompagnent les étudiantes du 3ème année dans leur écrits. C'est comme ça que tu pourras rentrer dans les normes de ce qu'ils attendent.

emie

Message non lu par emie » 28 oct. 2008 16:00

bonjour

je viens d'obtenir mon diplome de CESF et donc moi aussi je suis passé par la. Etant disponible, vu que je n'ai pas ecore d'emploi,
je te propose donc de continuer l'entraide et de lire tes écrits.
Avoir l'avis d'autre personne moi ca m'a beaucoup aidé surtout pour la méthodo.
Alors si ma proposition t'interesse c'est avec grand plaisir.

mélioune

Message non lu par mélioune » 28 oct. 2008 16:29

bonjour emie

Je te remercie de ta proposition et accepte avec plaisir!!! Quelle est ton adresse e-mail?

Mélioune

lili

Message non lu par lili » 28 oct. 2008 18:26

si tu fais ton mémoire sur les gens du voyage je peux t'aider, j'ai fais mon stage du 3 mois et donc mon rapport de stage sur ce public. J'ai eu 16.

emie-64

Message non lu par emie-64 » 28 oct. 2008 19:48

je viens de t'envoyer u message privé avec mon adresse

mélioune

Message non lu par mélioune » 28 oct. 2008 20:56

Merci lili, mais je pense que je vais axer mon mémoire sur le public des personnes âgées. Je connais particulièrement bien ce public, et suis en relation avec plusieurs maisons de retraite, ce qui faciliterait ma future enquête!

Merci quand même pour l'aide proposée, ça fait toujours plaisir!!! Bonne soirée,

Mélioune

cesf

Message non lu par cesf » 29 oct. 2008 13:14

bonjour,

Je veux bien d'aider. J'ai fais mon même mon stage dans un CADA, certaines il y a deux ans. De plus je travaille auprès des personnes âgées je veux bien te suivre dans tes écrits

mélioune

Message non lu par mélioune » 29 oct. 2008 13:51

Merci cesf. Quelle est ton adresse e-mail?

Aline

Message non lu par Aline » 29 oct. 2008 18:06

tu peux avoir l'adresse mail en cliquant sur le pseudo ;)

Répondre