Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en RAM: où êtes vous?
-
Charlotte
CESF en RAM: où êtes vous?
Nouvellement embauchée en RAM, et préparant un mémoire sur les ass mat, j'aimerais pouvoir échanger avec des CESF exerçant en RAM!
A bientôt!
A bientôt!
-
Marion
Re: CESF en RAM: où êtes vous?
Bonjour Charlotte,
J'ai travaillé en Relais, que veux-tu savoir au juste?
Marion
J'ai travaillé en Relais, que veux-tu savoir au juste?
Marion
-
Charlotte
Bonjour Marion,
En ce qui concerne mon mémoire, j'aimerais connaître les difficultés ou besoins exprimés par les ass mat en ce qui concerne leur professionnalisation. Il y a t'il des manques à ce niveau, par rapport à leur formation, des attentes particulières, etc?
En ce qui concerne mon mémoire, j'aimerais connaître les difficultés ou besoins exprimés par les ass mat en ce qui concerne leur professionnalisation. Il y a t'il des manques à ce niveau, par rapport à leur formation, des attentes particulières, etc?
-
CESF
moi aussi je travaille dans un RAM je veux bien partagé avec toi mon expérience.
-
Charlotte
Contente de voir vos réponses!
Je vous laisse mon adresse mail, pour pouvoir échanger plus facilement (cliquez sur mon prénom).
J'attends de vos nouvelles!
Je vous laisse mon adresse mail, pour pouvoir échanger plus facilement (cliquez sur mon prénom).
J'attends de vos nouvelles!
-
metissina
Bonjour à toutes je suis en 3ième année et je suis à la recherche d'une structure pour effectuer mon stage. Je serai très interressée de découvrir le rôle d'une CESF en RAM. Dans quels département travaillez vous?
Merci d'avance pour vos réponse
-
metissina
Bonjour à toutes je suis en 3ième année et je suis à la recherche d'une structure pour effectuer mon stage. Je serai très interressée de découvrir le rôle d'une CESF en RAM. Dans quels département travaillez vous?
-
CESF
Metissa,
Je suis désolée mais au niveau de mon employeur il nous ai impossible de prendre des stagiaire car il y a le problème de la gratification des stages et il ne souhaite pas prendre de risque. Je trouve cela dommage! je reste a ta dispo si tu veux des infos sur les ram
Je suis désolée mais au niveau de mon employeur il nous ai impossible de prendre des stagiaire car il y a le problème de la gratification des stages et il ne souhaite pas prendre de risque. Je trouve cela dommage! je reste a ta dispo si tu veux des infos sur les ram
-
mathilde
Juste pour info cette année les stage cesf ne sont pas rémunérés car le stage dure 12 semaines or c'est AU DESSUS de 12 semaines qu'il doit être gratifié.Cependant ils le seront certainement pour la rentrée 2009 car une réforme prévoit de passer les stages cesf à 16 semaines.
-
CESF
je sais bien que pour les CESF la gratificationd es stages ne s'appliquent pas! mais pour mon employeur il ne souhaite pas prendre de risque! l'école l'a contacté , envoyé un courrier et c'est engagé mais il n'a rien voulu entendre!!!
alors moi je ne peux rien faire, pourtant je suis prete à prendre des stagiaires car moiaussi j'ai galéré pour trouver des professionnels et des stages!!! mais actuellement ce n'est pas possoble!!
voila!
a bientot
alors moi je ne peux rien faire, pourtant je suis prete à prendre des stagiaires car moiaussi j'ai galéré pour trouver des professionnels et des stages!!! mais actuellement ce n'est pas possoble!!
voila!
a bientot