Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche film : Ne dis rien
-
MOI
recherche film : Ne dis rien
je recherche le film ne dis rien ce film parle des violences conjugales.Merci de me faire signe si vous l'avez
-
chloé
Re: recherche film : Ne dis rien
Bonjour, j'ai vu ce film car je faisais mon memoire sur les violences conjugales, il est super bien fait. MAlheureusement je ne l'ai pas mais je crois qu'il est en vente sur le site de la fnac ! Sinon essai de t'adresser a des professionnels ou asso c possible qu'il l'est !
voila, j'espere que tu pourras le voir car il est vraiment poignant!
voila, j'espere que tu pourras le voir car il est vraiment poignant!
-
elsa
renseignes toi dans les cidff prés de chez toi. j'ai fais mon mémoire sur les vc et c'est auprés du CIDF que j'ai pu obtenir une large documentation (ouvages et doc audiovisuel)
-
julie
il y a un autre film "lady bird" de loach kan
il est super
il traite des violences mais aussi des placements des enfants
à voir
il est super
il traite des violences mais aussi des placements des enfants
à voir
-
AXELLE
"ne dis rien" est un film espagnol appelé : te doy mis ojos
film très poignant!!!
film très poignant!!!
-
elodie
A mes souvenirs, j'ai toujours ce film que j'avais regardé en espagnol en terminale, et comme j'avais rien compris et que l'histoire me semblait intéressante je l'avais télécharger, donc je l'ai en format DIVX. Pour confirmer, renseigne toi si , en espagnol, son titre original est "te doy mis ojos" et que c'est un film de P.Almodovar. SI c'est cela, je l'ai (en version française), pas de problème si tu le veux mais je ne vois pas comment je pourrais te l'envoyer. Pourrais-tu répondre par mail stp? merci bon courage à bientôt