Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres sur violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DURANTON

vend livres sur violences conjugales

Message non lu par DURANTON » 12 nov. 2008 18:31

Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon diplome de conseillère en Economie Sociale et Familiale. Je vends donc mes livres qui m'ont permis de construire mon memoire sur les femmes victimes de violences conjugales. Si vous etes interessé et si vous desirez plus de renseignements n'hésitez pas a m'envoyer un mail. Voila bon courage et bonne continuation!

cabioc'h

Re: vend livres sur violences conjugales

Message non lu par cabioc'h » 19 sept. 2009 12:10

salut,je suis en DE CESF cette année et le sujet de mon mémoire porte également sur les violences conjugales.éventuellement tes livres pourraient m'intéresser, quels sont les titres et combien tu les vends.merci

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 20 sept. 2009 10:16

Je suis également en 3 iéme année et tes livres m'intéressent également car j'ai le même sujet de mémoire, donc j'aimerais savoir les titres et les prix. Merci

moi

Message non lu par moi » 20 sept. 2009 13:50

salut
j'ai fait mon mémoire sur ce thème donc je peux te conseillé des livres:
femmes sous emprise de marie france hirigoyen: ce livre est super, il explique le phénomène avec le processus d'emprise.
violence conjugale de kathy souffron (petit livre avec bcp d'info intéressante)
les violences faites aux femmes en france amnecty internatinnal(il traite de ttes les violences) je le vends si sa t'interresse : 7euros au lieu de 15.
les femmes battues se rebellent d'aldo rocco(témoignage) je le vends à 7euros au lieu de 15.
violence féminin pluriel(très interressant)je te le donne si tu achete d'autres livres
femme ds la socièté francaise edition puf (très bien pr comprendre l'histoire) je le vends à 4euros au lieu de 8.
résussir son mémoire professionnel: 8 euros
mémoire de recherche edition vuibert 6eme édition a vendre
faites moi des propositons

marjorie

Message non lu par marjorie » 20 sept. 2009 17:39

Bonjour!
est ce que tu vend aussi le livre: violence conjugale de kathy souffron car sur ton méssage tu n'a pas mis de prix et il m'intéresse!sinon je suis aussi interréser par:
-les violences faites aux femmes en france amnecty internatinnal
-les femmes battues se rebellent d'aldo rocco
-violence féminin pluriel(très interressant)
-femme ds la socièté francaise edition puf
Donc j'aimeraai aussi celui de Kathy souffron si tu le vend. Et que pense tu des frais de port? Combien sa risque de couter? je te donne mon adresse mail pour en discuter: myjolie@hotmail.fr
A bientôt et merci

laura

Message non lu par laura » 20 sept. 2009 18:15

Bonjour à toutes.

Je ne sais pas encore quel sujet de mémoire je vais choisir. Le thème des violences conjuguales m'intéresse, et je voudrais savoir quel était votre question de départ, ou bien l'orientation de votre mémoire (estime de soi, ...)

Merci,
Bonne semaine

moi

Message non lu par moi » 20 sept. 2009 20:34

mon orientation était le départ des femmes avec le processus d'emprise

Répondre