bonjour!
petit "post" pour comparer l'avancement des élèves cned 2ème année, les retards, les résultats etc, histoire de se rassurer mutuellement
moi j'ai rendu 5 devoirs (bio, sh, méthodo, anglais, alim théo) et reçu 2 notes (bio 18 et méthodo 13), il me reste encore 4 ou 5 devoirs du thème 1 à faire, je suis vraiment en retard et ça me stresse!
Et vous? où en êtes-vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cnediens de 2ème année: vous en êtes où ?
-
julie
Re: cnediens de 2ème année: vous en êtes où ?
destresse je pense que tu tiens le bon bout. 5 devoirs c'est pas mal du tout. Le stress et mauvais motivateur . sache qu'en ecole on ne fait que 80 % du programme pas plus .
alors le principale c'est de faire ce que tu peut et d'arrive au bout de l'année. bon courage.
PS je te conseil de suivre lr programme officiel car le programme cned et tres voir trop pousse .
alors le principale c'est de faire ce que tu peut et d'arrive au bout de l'année. bon courage.
PS je te conseil de suivre lr programme officiel car le programme cned et tres voir trop pousse .
-
aurélie
Re: cnediens de 2ème année: vous en êtes où ?
merci Julie pour ta réponse encourageante!
par contre, où puis-je trouver le programme officiel? car en effet si le cned est plus complet que le vrai programme, je veux bien alléger!
bye !
par contre, où puis-je trouver le programme officiel? car en effet si le cned est plus complet que le vrai programme, je veux bien alléger!
bye !