Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

rattrapage du bts

Message non lu par lolo » 17 nov. 2008 20:30

coucou a toute je risque d'etre absente pour l'examen o bts pour des raisons personnelles et j'aimeré savoir s'il y avé uneseccion de rattrapage.merci de répondre

Aline

Re: rattrapage du bts

Message non lu par Aline » 17 nov. 2008 21:30

A non, ça c'est sur qu'il n'y a pas de rattrapage pour le bts ESF donc il faut être à l'exam national sinon tu devras y être l'année d'après... Désolée mais c'est la règle...
Aline

...

Message non lu par ... » 17 nov. 2008 21:44

salut !! non, malheureusement il n'y a pas de rattrapage pour le bts :frown:

Celine

Message non lu par Celine » 17 nov. 2008 22:26

Saut,

non il n'y a pas de session de rattrapage. Si tu n'est pas présente à toutes les épreuves tu ne pourras pas avoir les BTS.

lolo

Message non lu par lolo » 26 nov. 2008 10:27

merci d'avoir répondu mais c difficile

Axl

Message non lu par Axl » 26 nov. 2008 10:43

Déjà vu sur d'autres posts : pas de rattrapage pour le BTS, mais possibilité de garder les modules acquis pendant 3 ou 5 ans (à vérifier), et de repasser donc les années suivantes les épreuves ratées ou non passées...

cy

Message non lu par cy » 26 nov. 2008 11:02

axl à raison je dirais 3 ans, vu ke pour la 3ème année les stages st valables 3ans, si ont a pas le DE.
Bonne continuation.

Meumeu

Message non lu par Meumeu » 26 nov. 2008 11:34

Non il n'y a pas de rattrapage pour l'exam mai t stage & epreuve son valable 5 ans. c sur

Répondre