Bonjour à tous!
Je suis originaire de Vendée et diplômée CESF depuis octobre 2007.
Depuis un an j'ai réussi a décroché 2 postes (un en tant que prof et un en tant que CESF auprès d'un public de personnes âgées). A chaque fois ce sont des temps partiels.
Je recherche du boulot dans les Pays de la Loire, Poitou Charentes, indre et Loire et je dois dire que je suis découragée. Je sais que je suis pas la seule dans ce cas et que je ne suis pas la plus à plaindre car j'ai réussi à avoir une petite expérience.
Je pensais m'expatrier en région parisienne mais il y a t'il autant de postes qu'auparavant? les conditions de travail sont elles satisfaisantes? Combien de temps faut-il pour trouver un emploi et un logement?
si il y en a qui ont fait le choix de changer de région pour partir en région parisienne, je souhaiterais avoir leur témoignanges.
bon courage à tous
mel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quitter sa région pour l'île de France?
-
Caroline
Re: Quitter sa région pour l'île de France?
Je suis également intéressée par les réponses qui seront apportées à ce sujet !
diplômée cette année, mon copain est sur Paris (moi non (23)) mais pour le moment ,c'est compliqué pour tous les deux côté boulot ... donc éclairez-nous, devons-nous monter sur Paris ?
Merci
diplômée cette année, mon copain est sur Paris (moi non (23)) mais pour le moment ,c'est compliqué pour tous les deux côté boulot ... donc éclairez-nous, devons-nous monter sur Paris ?
Merci
-
Marie