Bonjour tout le monde,
Actuellement en premiere année bts avec le cned (dur,dur !!).J'aurais voulu savoir dans quelles structures travaillent les CESF et TESF situés dans l'Eure et dans l'Orne.Cela pourrait m'aider pour ma recherche de stage et pour analyser les perspectives d'emploi de ces departements.J'habite sur Vernon mais n'ayant de mode de garde suffisant pour mon stage, je logerais chez mes parents (mamie va faire nounou !) le temps de cette periode.Je recherche donc mon stage sur Evreux, Bernay, Conches, l'Aigle, Verneuil sur Avre alors si vous avez des tuyaus, je prend volontier !
Mais sinon ça serait sympa de me donner deja une petite idée du l'emploi par ici !!
merçi d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans l'Eure et l'Orne ou etes vous?
-
lena
Re: CESF dans l'Eure et l'Orne ou etes vous?
bonjour,
je suis depuis peu CESF dans l'eure concernant les lieux de stage sur evreux il y a eure habitat, le Cg la caf apres il ya des assos comme secours catholique..., sur conches il n'y a rien.
bonne chance pour ta recherche de stage
je suis depuis peu CESF dans l'eure concernant les lieux de stage sur evreux il y a eure habitat, le Cg la caf apres il ya des assos comme secours catholique..., sur conches il n'y a rien.
bonne chance pour ta recherche de stage
-
jessy27
Re: CESF dans l'Eure et l'Orne ou etes vous?
merçi d'avoir repondu.Sans indiscretion dans quelle structure travailles tu?As tu eu du mal a trouvé un emploi?
J'ai preparé pour candidature au conseil general d'evreux, mais j'ai reussi a avoir le numero de la personne gerant le service formation, crois tu que je pourrais faire ma demarche par telephone et demander a rencontrer cette personne lors d'un entretien directement?
J'ai preparé pour candidature au conseil general d'evreux, mais j'ai reussi a avoir le numero de la personne gerant le service formation, crois tu que je pourrais faire ma demarche par telephone et demander a rencontrer cette personne lors d'un entretien directement?