bonjour,
je passe mon bts cette année sous la forme progressive et j'aimerai savoir dans quelle épreuve se trouve la méthodologie du travail social.est ce dans CPJ, STHE, sciences appliquées....???
merci pour vos réponses.
bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dans quelle épreuve se situe la méthodologie du travail social?
-
marie
Re: dans quelle épreuve se situe la méthodologie du travail social?
il n'y a pas d'épreuve MTS mais si je me souviens bien il y a des notions qui servent pour l'EP : stat, entretien, questionnaire,...
-
liloo
oui, c'est surtout pour l'EP... en 3ème année, la MTS sert pour toutes les épreuves...
-
mimi
a ok, merci beaucoup.en plus j'ai pris l'EP cette année.
Par contre,peut il y avoir des questions sur la construction d'un questionnaire.....ou est ce que cela sert uniquement pour nous aider dans notre ep???
Par contre,peut il y avoir des questions sur la construction d'un questionnaire.....ou est ce que cela sert uniquement pour nous aider dans notre ep???
-
marie
à l'exam des questions sur construction d'1 questionnaire ? non pas du tout mais tu dois savoir tout çà pour l'EP et l'oral (question fermées, ouvertes,...)
-
mil
la méthodologie sert pour l'ep bien entendu et pour l'économie gestion.
Quand on demande une fiche de poste etc, c'est de la méthodologie. Il faut noter que depuis plusieurs années il y a plus de méthodologie que de gestion.
Bon courage a tous et à toutes
Quand on demande une fiche de poste etc, c'est de la méthodologie. Il faut noter que depuis plusieurs années il y a plus de méthodologie que de gestion.
Bon courage a tous et à toutes