Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avec bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

que faire avec bts esf

Message non lu par moi » 04 déc. 2008 15:33

bonjour a tous
j'ai passé mon bts par le cned, j'ai voulu continuer avec le DE mais je crois que je sature de bosser les cours seul a la maison, je m'ennuies, plus trop la motivation...

croyez vous qu'avec le bts, on peut trouver un emploi ? est ce que des personnes ont en un qu'avec le BTS ???

dois je vraiment continuer

merci pour vos réponses elles me seront d'une grande aide pour réfléchir car je suis perdues et j'ai pas envi de continuer le DE

Mindy

Re: que faire avec bts esf

Message non lu par Mindy » 04 déc. 2008 21:59

Salut,

Je te conseille de faire le DE si tu peux, car dans les offres d'emploi on demande le diplome d'état, les annonces où l'on peut postuler qu'avec le BTS ESF sont rares. Moi j'ai eu mon bts en 2007, je n'ai pas été accepté en école pour faire la 3ème année. J'ai donc cherché à travailler et je n'ai jamais eu de réponses à mes candidatures,je galère depuis.

Répondre