Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED CESF ds le 64

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kro64

CNED CESF ds le 64

Message non lu par kro64 » 09 déc. 2008 15:46

bonjour à tous,
je suis actuellement en poste et je suis inscrite au CNED pour passer le DCESF et j'ai bcq de mal à m'y mettre... alors si vous êtes de la région et ds le même cas que moi, je vous propose de s'entraider.. qu'en pensez-vous???

aurelie

Re: CNED CESF ds le 64

Message non lu par aurelie » 09 déc. 2008 19:18

Salut
J'ai passé le Diplôme cette année par le CNED et j'ai échoué. Je pense le repasser en candidat libre et j'habite dans le 64 donc nous pouvons échanger si ca te dit.

EMIE

Message non lu par EMIE » 12 déc. 2008 23:02

salut, moi j'ai eu mon diplome l'an dernier et je suis passé comme vous par la douloureuse étape du cned, alors si vous avez besoin. La solidarité c'est important, moi ca m'a beaucoup aidé alors ..........

emilie

Message non lu par emilie » 16 déc. 2008 14:04

bonjour, je suis en 2e année bts esf pâr le cned.
je trouve que l'enseignement est plutot bon, même si je ne peux pas me situer par rapport à celles qui st en présentiel...ai je le niveau pour l'examen?

j'hésite à faire ma 3é année au CNED ou à l'irts de lorient.
avez vous un avis sur la question?

kro64

Message non lu par kro64 » 16 déc. 2008 14:21

bonjour émilie,
je ne sais pas ce que vaut le CNED pour le bts, mais je sais que bcq de personnes arrivent à avoir leur bts.
si je peux me permettre un conseil, je te dirai de faire la 3éme année en école, si tu peux, car c important de pouvoir être soutenue et de pouvoir échanger avec d'autres éléves.
le plus dur avec le CNED c d'etre tte seule, c'est pour ça que je trouve qu'en école c mieux.
bon courage à toi et n'hésite pas si je peux t'aider

Répondre