Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends 2 ans cours BTS ESF
-
manue
vends 2 ans cours BTS ESF
bonjour
je vends 10 € les 2 années de cours BTS ESF qui sont tapés à l'ordinateur et sont vraiment très complets avec en plus des fiches de révision + pleins de sujet BTS avec corrigé.
très bon support pour apprendre.
n'hésitez pas à me contacter
je vends 10 € les 2 années de cours BTS ESF qui sont tapés à l'ordinateur et sont vraiment très complets avec en plus des fiches de révision + pleins de sujet BTS avec corrigé.
très bon support pour apprendre.
n'hésitez pas à me contacter
-
kiki
Re: vends 2 ans cours BTS ESF
Coucou j'aimerais savoir si tu vends toujours tes cours?? si c'est le cas je serais vraiment inréssée....Jte laisse mon adresse mail ayabadoll@hotmail.fr
-
Emilie
Bonjour Manue
Je serais également intéressée par les cours de bts que tu as tapé.
Mon adresse, en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
lady-jenn@hotmail.fr
Merci et bonne soirée
Je serais également intéressée par les cours de bts que tu as tapé.
Mon adresse, en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
lady-jenn@hotmail.fr
Merci et bonne soirée
-
Emilie
Bonsoir
Je viens de lire ton message, j'habite à Nantes, pour plus de simplicité et de rapidité nous pourrions directement nous rencontrer? Dis-moi si ça t'arrange comme ça, je ne travaille pas demain ni vendredi peut-être que tu aurais un créneau de disponible? Je peux me déplacer bien sure!
Merci
Je viens de lire ton message, j'habite à Nantes, pour plus de simplicité et de rapidité nous pourrions directement nous rencontrer? Dis-moi si ça t'arrange comme ça, je ne travaille pas demain ni vendredi peut-être que tu aurais un créneau de disponible? Je peux me déplacer bien sure!
Merci
-
Amandine
Bonjour Manue,
Je suis aussi intéressée par tes cours étant donné que j'envisage de m'inscrire en bts économie sociale et familiale pour l'année prochaine.
Voici mon adresse électronique: amandine.c7@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Je suis aussi intéressée par tes cours étant donné que j'envisage de m'inscrire en bts économie sociale et familiale pour l'année prochaine.
Voici mon adresse électronique: amandine.c7@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
-
am
je vends mes cours de BTS du cned, 1ere et 2ème année à 70 euros l'année. Ils sont complet, livre, devoir, correction, neuf et en bon état. contacter moi.
am8-zoubi@voila.fr
am8-zoubi@voila.fr
-
blanchet
bonjour,
je suis trés interressée par tes cours est-ce que tu les vends toujours?
moi je commence le bts esf c'est la galére la plupart de la classe est complétement perdue
merci de ta réponse
salutations
aurélie
je suis trés interressée par tes cours est-ce que tu les vends toujours?
moi je commence le bts esf c'est la galére la plupart de la classe est complétement perdue
merci de ta réponse
salutations
aurélie
-
marie
désormais le bts a été réformé et les premières années n'ont plus les même cours que nous !! c'est vraiment domage on ne pourra même pas vendre nos livre ( qui étaient très chers à l'origine):$