Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les étudiants
-
mimi
mémoire sur les étudiants
Coucou, alors je fais mon mémoire sur la grande consommation d'alcool chez les étudiants. Je suis déjà allée voir plusieurs associations qui travaillent sur ce sujet, mais il faudrait aussi que je rencontre mon public. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, où les trouver sans les enmbêter, où les interroger...? J'avais pensé aller vers les fac, restaurants universitaires, cité...Mais on m'a dit que ce ne sera pas évident de les interroger dans ce cadre, ce sera une demande comme ça, les interpeller alors qu'ils n'auront pas forcément le temps ni l'envie. Est-ce que vous pourriez me conseiller? Certaines font peut-être leur mémoire sur le même public, comment vous avez fait? Merci bcp.
-
Mia
Re: mémoire sur les étudiants
j'pense que oui sa peut etre bien les facs, resto U... essai toujours!
tu peux p'tetre essayer de rencontrer des gens au niveau des bars, mais la aussi se pose le pb de savoir s'ils seraient d'accord pour repondre a tes questions.
dans des club de sport? aux arrets de bus pres des facs? dans des assos etudiantes? sur internet?
tu peux ptetre faire circuler le questionnaire sur le forum!!! (puisqu'on est pour la pluspart des etudiantes!)
jespere avoir pu t'aider... bon courage en tout cas!
tu peux p'tetre essayer de rencontrer des gens au niveau des bars, mais la aussi se pose le pb de savoir s'ils seraient d'accord pour repondre a tes questions.
dans des club de sport? aux arrets de bus pres des facs? dans des assos etudiantes? sur internet?
tu peux ptetre faire circuler le questionnaire sur le forum!!! (puisqu'on est pour la pluspart des etudiantes!)
jespere avoir pu t'aider... bon courage en tout cas!