bonjour
j'ai passé mon BTS ESF en juin dernier et j'ai tapé tous les cours sur mon ordinateur si il y a des personnes que çà intéresse n'hésithez pas à me contacter !!
emaceb@hotmail.fr
bon courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours BTS ESF
-
Marie
Re: cours BTS ESF
Coucou manue,
Merci pour ton initiative...c'est vraiment de la vraie solidarité...
Tes cours de psycho-socio m'interesserait fortement car notre prof à nous fait tout à part ca...donc je n'ai quasiment aucune base...
Help car du coup cette matière me faire peur (je passe le bts en juin)
Redis moi s'il t'es possible de me les faire parvenir
Merci et a bientot j'espere
Merci pour ton initiative...c'est vraiment de la vraie solidarité...
Tes cours de psycho-socio m'interesserait fortement car notre prof à nous fait tout à part ca...donc je n'ai quasiment aucune base...
Help car du coup cette matière me faire peur (je passe le bts en juin)
Redis moi s'il t'es possible de me les faire parvenir
Merci et a bientot j'espere
-
stephanie
coucou!
je suis interessée pour entrer en bts ESF, en baladant sur le site, j'ai vu que tu proposais tes cours de bts ça m'interesserait pour voir à quoi m'attendre.
C'est sympa comme initiative
bye
je suis interessée pour entrer en bts ESF, en baladant sur le site, j'ai vu que tu proposais tes cours de bts ça m'interesserait pour voir à quoi m'attendre.
C'est sympa comme initiative
bye
-
manue
salut stéphanie,
pas de problème pour l'envoi des cours, je les vends 10 € le tout, cela est vraiment un bon support pour apprendre et mieux comprendre les cours car ce BTS est vraiment pas facile !!!!
n'hésite pas a m'envoyer ton adresse mail si cela t'intéresse !
a+
pas de problème pour l'envoi des cours, je les vends 10 € le tout, cela est vraiment un bon support pour apprendre et mieux comprendre les cours car ce BTS est vraiment pas facile !!!!
n'hésite pas a m'envoyer ton adresse mail si cela t'intéresse !
a+