Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coordinateur responsable famille/jeunesse dans un centre socio culturel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véronique

coordinateur responsable famille/jeunesse dans un centre socio culturel

Message non lu par véronique » 11 janv. 2009 15:43

bonjour à tous,

voilà j'ai postulé pour un poste de coordinatrice responsable famille/jeunesse est j'aurais voulu savoir si parmi vous, quelqu'un pourrait m'expliquer ces fonctions, une journée type...

j'ai eu un rendez vous... et si vous savez quels types de questions pourrait t on me poser lors de l'entretien...

merci par avance cela m'aiderait grandement

véro

aurélie

Re: coordinateur responsable famille/jeunesse dans un centre socio culturel

Message non lu par aurélie » 12 janv. 2009 11:10

j'était référent famille en centre social et stage auprès de coordanateur et coordinatrice CLAS que veux tu savoir exactement?

véronique

Re: coordinateur responsable famille/jeunesse dans un centre socio culturel

Message non lu par véronique » 13 janv. 2009 15:00

bonjour aurélie et merci de m'avoir répondu

voilà j'aurais surtout savoir s'il faut dissocier les deux postes: coordinateur et référent...
ce que l'on attend de moi... est ce que le boulot serait plus sur des démarches sociales ou plus en rapport avec l'animation concernant les familles, dans un centre socio culturelle...
peux tu me donner des exemples d'interventions que tu as pu effectuer?

grand merci...
véro

Répondre