Bonjour;
J'aurais aimé savoir si il y a un minimim de devoirs du cned à renvoyer pour valider l'année.
Le cned donne t'il un avis pour passer l'examen. Peut'il ne pas valider mon carnet de stage si je n'ai pas renvoyé tous les devoirs, et si je ne respecte pas leur méthodologie pour le rapport et le mémoire ( car je ne trouve pas logique leur façon de construire le rapport et le mémoire donc je souhaite le faire comme une amie à moi qui à passer son DE dans un lycée)
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions aux personnes ayant passé le DE par le CNED
-
Anne
Re: Questions aux personnes ayant passé le DE par le CNED
Je prépare mon DE par le cned, et comme je suis boursiére je doit renvoyer au minimum 75% des devoirs!Mais pour ceux qui ne sont pas boursier je ne sais pas si il y a un minimum de devoirs à renvoyer pour valider l'année.
Le cned donne un avis pour l'examen. par contre je ne sais pas si il valide ton carnet de stage si tu as revoyer peu de devoir! Appelle le CNED il répondrons mieux que moi à tes interogations!
:lol2:
Le cned donne un avis pour l'examen. par contre je ne sais pas si il valide ton carnet de stage si tu as revoyer peu de devoir! Appelle le CNED il répondrons mieux que moi à tes interogations!
-
Moi
je me suis inscrite pour ma 3e année par le cned en 2006, je n'ai renvoyé aucun devoir, ni meme montré mon mémoire, et mon rapport de stage, j'ai juste renvoyer mon carnet de stage!!!je n'ai pas pu présenter mon exam en 2006, je l'ai présenté qu'en juin 2008, sans rien refaire (comme je n'avais rien présenté) et je l'ai eu du 1er coup!sans jms avoir rendu de devoir!
-
r
coucou,
je me suis inscrite au cned l'année derniére et j'ai payé moi meme ma formation. j'ai rendu aucun devoir et le cned m'a validé mon carnet de stage et j'ai eu ma 3eme année du 1er coup. par contre attention si ta formation est payé par ton employeur ou les assedics qui réclament un mini de devoirs rendu
je me suis inscrite au cned l'année derniére et j'ai payé moi meme ma formation. j'ai rendu aucun devoir et le cned m'a validé mon carnet de stage et j'ai eu ma 3eme année du 1er coup. par contre attention si ta formation est payé par ton employeur ou les assedics qui réclament un mini de devoirs rendu