Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écris Besançon,, passage oraux
-
Marlène
résultats écris Besançon,, passage oraux
Bonjours tous le monde,
je viens de recevoir les résultats des écris de Besançon, je l'ai donc eu et j'aimerais connaître comment les oraux se déroulent là bas puisque ceux-ci ne se déroulent jamais de la même façon selon les académies.
A savoir si il n'y en a qu'un et donc que le psychologue et le professionnel sont ensemble ou s'il y an à deux donc un avec la psychologue et un autre avec l'éduc spé !!
Jvoudrais également savoir le temps qu'il dur.
J'ai lu aussi qu'il faudrai leur renvoyer avant un support écris sue une situation qui leur servirait pour l'oral et donc connaître en quoi ça consiste !!
Merci pour vos réponses ^^
je viens de recevoir les résultats des écris de Besançon, je l'ai donc eu et j'aimerais connaître comment les oraux se déroulent là bas puisque ceux-ci ne se déroulent jamais de la même façon selon les académies.
A savoir si il n'y en a qu'un et donc que le psychologue et le professionnel sont ensemble ou s'il y an à deux donc un avec la psychologue et un autre avec l'éduc spé !!
Jvoudrais également savoir le temps qu'il dur.
J'ai lu aussi qu'il faudrai leur renvoyer avant un support écris sue une situation qui leur servirait pour l'oral et donc connaître en quoi ça consiste !!
Merci pour vos réponses ^^
-
souad
Re: résultats écris Besançon,, passage oraux
bonjour,
oui pour moi aussi c'est confus, surtout pour le support écrit.
si quelqu'un passe par là, merci de votre aide qui sera précieuse ^^.
oui pour moi aussi c'est confus, surtout pour le support écrit.
si quelqu'un passe par là, merci de votre aide qui sera précieuse ^^.
-
boubou
bonjour,
felicitation a vous! moi aussi j ai reussi l ecrit( 17/20 j hallucine!!)
pour ce qui est de l oral, il n 'y a finalement pas de support ecrit a renvoyer car il n y a plus de situation educative a presenter.
c est seulement un entretien de motivations (peut-etre exp en plus...).
voila. ce sont 2 secretaires differentes qui m ont donne l info.
felicitation a vous! moi aussi j ai reussi l ecrit( 17/20 j hallucine!!)
pour ce qui est de l oral, il n 'y a finalement pas de support ecrit a renvoyer car il n y a plus de situation educative a presenter.
c est seulement un entretien de motivations (peut-etre exp en plus...).
voila. ce sont 2 secretaires differentes qui m ont donne l info.
-
boubou
j ai oublie de preciser qu il n y a qu un entretien donc je pense que le psy et le professionnel sont là en meme temps. mais je ne sais pas combien de temps ca dure. peut-etre 30 min?...
-
Camille
Je confirme ce que dit Boubou, pas de support. Malgré tout c'est nouveau sur Besac, parce que jusqu'à l'année dernière c'était sur support pédagogique. Donc je peux vous donner les infos que j'ai par mon expérience mais ça sera certainement différent cette année. L'entretien dure effectivement 30mn environ et ce n'est pas forcément un educ et un psy, seulement deux professionnels. IL vaut mieux y aller bien sur de vous. Etre conscient de vos compétences. Je peux vous envoyer le mail qu'on ma fait parvenir qui explique un peu mieux.
-
Celine
Bonjour, moi aussi j'ai eu l'écrit d'ES et je suis intéressée par les infos que tu proposes d'envoyer.
Merci
Merci
-
souad
bonjour,
moi aussi je serai intéressé par l'émail que tu as reçu.
je te remercie d'avance
et merci à vous ttes pour ces précieuses infos! :tv)
moi aussi je serai intéressé par l'émail que tu as reçu.
je te remercie d'avance
et merci à vous ttes pour ces précieuses infos! :tv)
-
Marlène
Merci pour toutes ces réponses, finalement j'ai appeler l'IRTS il n'y a donc pas de support à renvoyer.
Un peu difficile à comprendre aussi l'histoire des institutions faisant partie du GNI (je me demandais si lorqu'ils parlaient de "ESTES Alsace" ça comprenait aussi Mulhouse comme c'est dis Alsace sachant qu'à Mulhouse c'est un ISSM donc j'ai aussi appeler et sa ne concerne pas Mulhouse, si cette info peut vous rendre utile !!
En tout cas un peu démotiver en apprenant ma note puisque j'ai eu 10, sachant qu'il feront la moyenne aie aie aie lol
En tout cas bonne chance à tous !
Un peu difficile à comprendre aussi l'histoire des institutions faisant partie du GNI (je me demandais si lorqu'ils parlaient de "ESTES Alsace" ça comprenait aussi Mulhouse comme c'est dis Alsace sachant qu'à Mulhouse c'est un ISSM donc j'ai aussi appeler et sa ne concerne pas Mulhouse, si cette info peut vous rendre utile !!
En tout cas un peu démotiver en apprenant ma note puisque j'ai eu 10, sachant qu'il feront la moyenne aie aie aie lol
En tout cas bonne chance à tous !
-
salut camille !
peux tu aussi me faire parvenir ce mail stp ? si ça peut préciser un peu les choses ...
je te remercie d'avance !
et bon courage !
je te remercie d'avance !
et bon courage !
-
audrey
coucou !
je vois ce post un peu tard peut-être
mais passant moi aussi l'oral moi aussi (j'ai eu 15,5 à l'écrit, whaou !! très contente ! je ne m'y attendais pas)
je serais très intéressée par ce mail.
si quelqu'un peut me le faire parvenir, ce serait vraiment super sympa. merci d'avance