Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année de fac de psycho (sachant que je n'ai pas été scolarisée l'année scolaire qui a suivie mon obtention du bac).
Est-ce qu'il est possible que je soit acceptée au lycée Pastré-grande-bastide ou à la cadenelle en BTS ESF?
Car ils prennent souvent les terminales en priorité. Est-ce le cas des écoles de MArseille??
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF Marseille
-
lala
Re: BTS ESF Marseille
bonjour
je suis actuellement 3éme année de CESF à la grande bastide j'ai également fais mon BTS ds cette école. Ce n'est pas une condition d'acceptation que de sortir du BAC mon j'ai fais autre chose avant de choisir cette voie et j'ai été accepté et on est beaucoup ds ce cas ils se base sur le dossier scolaire mais aussi sur les motivations donc tu as toutes tes chances.
je suis actuellement 3éme année de CESF à la grande bastide j'ai également fais mon BTS ds cette école. Ce n'est pas une condition d'acceptation que de sortir du BAC mon j'ai fais autre chose avant de choisir cette voie et j'ai été accepté et on est beaucoup ds ce cas ils se base sur le dossier scolaire mais aussi sur les motivations donc tu as toutes tes chances.
-
Cécile
Re: BTS ESF Marseille
D'accord ben c'est encourageant!
Je me posais cette question car au lycée de Milhaud on m'a dit que je n'avais pas beaucoup de chance d'être prise en curcus continu, alors je me demandais si c'était partout pareil!
(vu les difficultés que l'on rencontre par la voie de l'alternance!)
Merci pour ces infos
Je me posais cette question car au lycée de Milhaud on m'a dit que je n'avais pas beaucoup de chance d'être prise en curcus continu, alors je me demandais si c'était partout pareil!
(vu les difficultés que l'on rencontre par la voie de l'alternance!)
Merci pour ces infos