Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de vous,étudiants et de vos cours d'STHE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Besoin de vous,étudiants et de vos cours d'STHE

Message non lu par Caroline » 07 févr. 2009 18:43

Je suis en demande de logement, et j'aurais voulu que quelqu'un me rappelle la différence entre F et T et les chiffres qui peuvent les suivre :D

Il me semble que le F fait appel au mot 'famille' ou foyer' donc plutôt au nombre de personnes dans le foyer, alors que le T est pour 'type' et donc plus en rapport au nombre de pièces ... mais je n'en suis pas sûre

Le nombre de pièces à chaque fois? les salles d'eau comptent-elles (wc, salle de bain)? la cuisine compte-t-elle aussi? où bien les chiffres comptabilisent juste le nombre de pièces principales (salon et chmabres) ???

Etudiants, éclairez-moi SVP !

céline

Re: Besoin de vous,étudiants et de vos cours d'STHE

Message non lu par céline » 09 févr. 2009 11:56

http://www.web-libre.org/questions/immo ... 7019.ihtml

Je ne sais pas si ces sources sont sures mais tu peux en confronter plusieurs en faisant une recherche.

Répondre