Bonsoir,
je suis cesf depuis 2005. Je travaille actuellement en tant que contractuelle en lycée prof, j'ai deux ans d'exp sur le terrain et précédmement j'ai travaillé a deux reprises dans l'enseignement. j'ai 28 ans.
Je passe pour la premiere fois le CAPLP STMS qui a lieu la semaine prochaine pour les epreuves d'admissibilité.
Je n'ai pas fais de prépa concours car aucune n'existe dans ma région.
Je suis en train de lire des rapports de jury et je panique comme une dingue.
J'ai l'impression d'etre une moins que rien en lisant les sujets. je les trouve dur dur pour le niveau que nous enseignons, c'est moi ou vous pensez la meme chose que moi.
JE me sens complétement rabaissé et inculte d'un coup d'un seul.
J'ai des notiosn dans ma tete comme beaucoup mais je ne suis opas un dictionnaire humain loin de là et j'ai l'impression que je vais allée a l'epreuve en sachant que je serai recallée d_s l'admission ... snif .... d'autres personnes ressentent la meme chose que moi, si oui n'hésitez pas a dialoguer, a plusieurs on est plus fort. Ce qui est sur c'est que lundi quand j'ai recu ma convocation j'értais motivée a 150% mais là le fait de me mettre en condition je suis démotivée a 170 lol ...
MErci merci .... pour votre écoute.
Elodie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)