Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche école à Montpellier pour préparer le D.E...
-
ange344
Recherche école à Montpellier pour préparer le D.E...
Je recherche pour la rentrée prochaine une école pour préparer le D.E... Si possible avec les renseignements des heures de cours (pour envisager un petit boulot à côté) et les tarifs de l'école? Merci pour votre aide... Et courage à tous dans cette merveilleuse carrière sociale!!!!
-
floe
Re: Recherche école à Montpellier pour préparer le D.E...
regarde sur le site de l'IRTS http://www.irts-lr.fr/
-
mary
Re: Recherche école à Montpellier pour préparer le D.E...
il y a aussi le lycée jean jaurès à st clément de rivière,c un lycée public donc pas de frais.cette année elles ont cours 21h par semaine,donc il est possible de travailler à côté.les épreuves d'admission: dossier scolaire+entretien oral.
concernant l'irts,il y a 30h de cours par semaine et les frais sont de 350e pour l'année.
conditions d'admissibililté:épreuve écrite +entretien oral.je l'ai fais moi même et c'est du costaud! sur 60 personnes,10 ont été prises.des fois c'est moins,des fois c'est plus...
voilà si veux plus d'infos,n'hésits pas
concernant l'irts,il y a 30h de cours par semaine et les frais sont de 350e pour l'année.
conditions d'admissibililté:épreuve écrite +entretien oral.je l'ai fais moi même et c'est du costaud! sur 60 personnes,10 ont été prises.des fois c'est moins,des fois c'est plus...
voilà si veux plus d'infos,n'hésits pas