Bonjour,
Je viens de terminer mon stage de 3ème année dans un centre d'accueil pour demandeur d'asile.
Je me suis beaucoup investie dans ce stage qui m'a beaucoup plu, et j'avais réalisé une action collective sur la scolarisation des enfants en France.
A la fin de mon stage, mes profs m'ont dit que mon action n'était pas dans le domaine d'une CESF... Bref, j'ai du tout changer.
Je fais a présent une action individuelle sur l'accompagnement a la sortie du centre. J'ai peur d'être a nouveau hors sujet et de me tromper ...
Pourriez vous lire ma 3eme partie et me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour votre aide.
Coralie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cesf : besoin d'aide pour la 3ème partie de mon rapport de stage
-
anne
Re: Cesf : besoin d'aide pour la 3ème partie de mon rapport de stage
pour moi ta premiere partie n'était pas hors sujet, mais bon... dommage je trouve qu'une action coll en troisieme partie c plus intéréssant qu'une action ind...
si tu as besoin d'aide je veux bien te lire... mais je ne travail pas en CADA !! je te donnerai un regard exterieur ..!!
si tu as besoin d'aide je veux bien te lire... mais je ne travail pas en CADA !! je te donnerai un regard exterieur ..!!