bonjour
Voila j'ai choisi apres mure reflexion et apres avoir changé de sujet (auparavant le surendettement), de choisir les réfugiés comme public pr mon memoire.
j'aimerais orienter mon sujet sur l'accés au logement de ce public et les difficultés qu'il rencontre vu leur statut.
Donc si quelqu'un as deja traité ce sujet ou peut m'apporter des infos je suis preneuse.
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion par le logement des réfugiés
-
Amélie
Re: mémoire insertion par le logement des réfugiés
Bonjour Eve,
j'avais a peu pres le meme sujet de mémoire que toi.. j'avais rencontrés des professionnels, fais des recherches documentaires etc.. mais je n'ai pas pu rencontrer le public !! la seule structure les hébergeant a refusé de me rencontrer.. Alors juste un petit conseil avant que tu te lances vraiment, vérifies que tu puisses rencontrer le public..
voila.. bonne continuation à toi
j'avais a peu pres le meme sujet de mémoire que toi.. j'avais rencontrés des professionnels, fais des recherches documentaires etc.. mais je n'ai pas pu rencontrer le public !! la seule structure les hébergeant a refusé de me rencontrer.. Alors juste un petit conseil avant que tu te lances vraiment, vérifies que tu puisses rencontrer le public..
voila.. bonne continuation à toi
-
eve
Re: mémoire insertion par le logement des réfugiés
merci amélie
Pour le public je pense qu'il n'y a pas de souci car j'ai fait un stage en cada, et j'ai gardé contact avec l'équipe donc je pense qu'ils pourront m'orienter si besoin vers les structures adaptés.
J'aimerias savoir tu as eu du mal à trouver des ouvrages parce que la je commence vraiment et je ne sais pas vers quoi chercher.
merci de ton aide
Pour le public je pense qu'il n'y a pas de souci car j'ai fait un stage en cada, et j'ai gardé contact avec l'équipe donc je pense qu'ils pourront m'orienter si besoin vers les structures adaptés.
J'aimerias savoir tu as eu du mal à trouver des ouvrages parce que la je commence vraiment et je ne sais pas vers quoi chercher.
merci de ton aide