Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches de poste CESF (message pour les DCESF et CESF)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Fiches de poste CESF (message pour les DCESF et CESF)

Message non lu par Charline » 03 mars 2009 19:58

Bonjour,
je suis actuellement en train de travailler sur les fiches de poste de CESF pour l'écrit d'action sociale. Je souhaiterai savoir si d'autres en ont réalisé et si oui qu'on les échanges pour comparer et les corriger. Je voulais également savoir si les CESF peuvent m'envoyer leur fiche de poste à l'adresse suivante: cantadou.27@aliceadsl.fr, fiche que je diffuserai bien sur à ceux qui les demanderont.

Merci à tous ceux qui participeront. Pour notre réussite !

Stéphanie

Re: Fiches de poste CESF (message pour les DCESF et CESF)

Message non lu par Stéphanie » 05 mars 2009 16:19

bonne idée Charline!! moi aussi je suis en train de les élaborer mais c'est long et difficile.. pourrait-on s'échanger celles que tu as reçu et que tu vas recevoir? en te remerciant! :)

Charline

Message non lu par Charline » 05 mars 2009 18:02

Celle que j'ai c'est celle que j'ai faites moi même mais j'aurai aimé qu'on les échanges pour éventuellement pour que l'on puisse compléter nos fiches. Je peux te les scaner et te les envoyer. Envoie moi les tiennes pour que l'on puisse échanger. Donne moi ton adresse. Mais si j'en reçois bien sur je te les enverrai. Merci d'avoir répondu à ce message.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 mars 2009 08:50

pour l instant j'en ai pas fait bcp car je mm'attarde davantage sur les dossiers et du coup je "délaisse" involontairement mes cours... c'est pour ça que je suis à la recherche de fiches de postes faites ou distribuées par les profs aux anciennes élèves CESF.
mon adresse msn pour qu'on puisse échanger, c'est la suivante:
macaille4@hotmail.com
biz

Répondre