Bonjour,
J'ai passé mon diplôme de CESF l'année dernière sans succès c'est pourquoi je le repasse cette année en candidat libre. Je souhaite retravailler mon mémoire mais j'ai quelques difficultés car il me manque un avis extérieur. C'est pourquoi je suis à la recherche de CESF prêtes à me transmettre des critiques constructives sur le travail déjà réalisé.
Merçi d'avance.
Mi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'avis sur un mémoire rédigé !!!
-
Audrey
Re: Besoin d'avis sur un mémoire rédigé !!!
Salut Mi,
Je suis CESF et je suis prête à lire des mémoires et des rapports de stage car moi j'étais bien contente de trouver des personnes qui ont lu le mien quand j'en avait besoin!
Il y a des thèmes sur lesquels je suis plus à l'aise mais dis-moi sur quoi tu bosses et soit je lirai ton mémoire, soit je te donnerai des pistes.
A bientôt.
Je suis CESF et je suis prête à lire des mémoires et des rapports de stage car moi j'étais bien contente de trouver des personnes qui ont lu le mien quand j'en avait besoin!
Il y a des thèmes sur lesquels je suis plus à l'aise mais dis-moi sur quoi tu bosses et soit je lirai ton mémoire, soit je te donnerai des pistes.
A bientôt.
-
élodie
Bonjour Mi,
Je passe le DE cette année, j'aurais voulue savoir si l'on a pas le diplome, s'il faut refaire entièrement un autre mémoire et un autre RS ?ou si on peut seulement les améliorer?
Merci d'avance
Je passe le DE cette année, j'aurais voulue savoir si l'on a pas le diplome, s'il faut refaire entièrement un autre mémoire et un autre RS ?ou si on peut seulement les améliorer?
Merci d'avance
-
Mélanie
Bonjour,
vous pouvez garder le même rapport de stage par contre il est interdit de représenter le même mémoire deux fois de suite.
Bon courage.
vous pouvez garder le même rapport de stage par contre il est interdit de représenter le même mémoire deux fois de suite.
Bon courage.