Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF MASP CG13

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

CESF MASP CG13

Message non lu par Lili » 06 mars 2009 14:05

Bonjour,
J'ai eu un entretien au CG pour un poste de CESF au sein des MDS.
J'ai le concours mais actuellement je boss dans une asso.
Comment s'organise la semine de travail de la CESF? Quels outils utilise t elle?
Quel mode d'intervention?
Comment se passe le travail en partenariat avec les AS?
Quels sont les avantages de bosser au CG?
Quel est le salaire?
Beaucoup de questions....
Si vous avez des infos merci de me répondre!!!

emilie

Re: CESF MASP CG13

Message non lu par emilie » 07 mars 2009 07:57

bonjour lili,

j'aurais aimer savoir comment c'est dérouler ton entretien et savoir les questions qu'on t'as posées, merci pour ta réponse. Concernant ta question je sais pas car moi aussi je bosse dans une association.

Lili

Message non lu par Lili » 07 mars 2009 20:26

Lors de l'entretien on m'a d'abord demandé de me présenter et de présenter mon parcours professionnel et les raisons pour lesquelles je souhaitais changer de job.
Ensuite on m'a demandé d'expliquer la réforme des tutelles aux majeurs ainsi que la protection de l'enfance et le rôle de la CESF dans ces domaines.
Pour finir on m'a demandé ce qu'était une MASP, ses étapes ainsi que son objctif.
Voilouuuu...

emilie

Message non lu par emilie » 08 mars 2009 07:31

merci pour ta réponse, j'espère que tu auras une réponse favorable à ton entretien.

Répondre