Bonjour,
Voilà, je suis à la recherche d'un emploi dans le sport (j'ai une licence STAPS) et le club de gym dans lequel j'entraîne bénévolement depuis plusieurs années a proposé de m'embaucher..
Seulement la directrice du club recherche des aides financières et à jeunesse et sport ils lui ont conseillé un CAE.
J'ai donc demandé à ma conseillère ANPE quel serait la prise en charge dans le cadre d'un CAE et on m'a limite envoyer paître parce que apparament le CAE c'est un dernier recours enfin je n'ai pas trop compris...
La directrice s'est renseignée elle même auprès de l'anpe et un autre conseillé a suggéré que je signe un CIVIS pour que la prise en charge soit de 90%.
voilà je m'y perd la dedans...J'ai trouvé pas mal d'info sur ce CIVIS mais apparament il ne faut pas avoir de diplôme et c'est un contrat spécial, mais le type de l'ANPE a dit que je devais insister sur le fait que je ne trouve pas d'emploi dans le sport.
Quelqu'un à déjà été dans le même type de situation? des infos sur ce CIVIS?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)