Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire après le DE de CESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi

que faire après le DE de CESF ?

Message non lu par Vivi » 23 mars 2009 13:45

Bonjour,

je travaille en tant que CESF diplomée d'état depuis un an. auparavant, j'ai travaillé dans le social durant 4 ans grace au BTS que j'ai obtenu. aujord'ui je cherche encore à évoluer professionnelement. qui pourrait me dire les solutions qui peuvent s'offrir à moi ?
je précise que je ne souhaite pas retourner à l'école mais travailler et me former en même temps.
merci d'avance

Vivi

Angelik

Re: que faire après le DE de CESF ?

Message non lu par Angelik » 23 mars 2009 16:16

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire....

Une licence via le cned...le CAFERUIS....?

cathy

Message non lu par cathy » 23 mars 2009 17:28

bonjour,
Voila une bonne question. J'ai recherché sur internet et je n'ai trouvé que médiateur familial ou le CAFERUIS.
Alors, je ne sais pas s'il y a d'autres formation ??

vivi

Message non lu par vivi » 24 mars 2009 08:59

Bonjour,
justement je ne sais pas vers quoi m'orienter. je désire connaitre les différentes possibilités qui s'offrentà moi
avec le CNED pourquoi pas
en fait j'aimerais monter d'un gra

Aumailley

Message non lu par Aumailley » 25 mars 2009 14:49

Bonjour,

Je cherche des informations sur les formations proposées dans le cadre du DE CESF.

Y aurait-il des personnes qui pourraient me renseigner sur l'ITS de Pau ? Sur les formateurs, sur l'organisation de la formation ? Sur le volume de cours (je vois 480 h sur la présentation mais comment cela est-il répartie sur 10 mois ???).

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Fanny

Répondre