Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide de travailleurs sociaux du 44 pour rencontrer mon public de mémoir

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maben

besoin d'aide de travailleurs sociaux du 44 pour rencontrer mon public de mémoir

Message non lu par maben » 26 mars 2009 15:05

Bonjour à tous,

Je suis en 3ème année CESF et je prépare mon mémoire sur la place de l'argent au sein de la relation de couple (couple ayant des difficultés financières ou ayant peu de ressources qui vivent sous le même toit). Je commence à désespérer car je n'ai pu rencontrer jusqu'à présent que deux couples pour mes entretiens exploratoires. J'ai contacté plusieurs CESF, qui ont accepté de m'aider en proposant aux couples qu'elles accompagnent de me rencontrer si elles le souhaitent. Mais malheureusement très peu de couples ont accepté ce que je comprends puisqu'il s'agît d'un sujet qui peut être délicat à aborder pour certains.
Par conséquent je lance un appel aux travailleurs sociaux de nantes et ses environs qui peut-être penserait à un ou deux couple que vous accompagnez succeptible d'accepter de me rencontrer pour un entretien.
Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me contacter par mail en cliquant sur mon nom.

maben

Re: besoin d'aide de travailleurs sociaux du 44 pour rencontrer mon public de mémoir

Message non lu par maben » 26 mars 2009 16:43

Désolée j'ai fait une mauvaise manipulation et n'ai pas pu finir mon message.
Donc pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter, je me propose de vous rencontrer pour vous expliquer plus précesemment mon étude si cela vous semble nécessaire.

Merci par avance.

Répondre