Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cuisine ou couture

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

cuisine ou couture

Message non lu par lilou » 26 mars 2009 19:40

bonjour, je voudrais savoir si qq1 c si sa va étre couture ou cuisine cet année??? merci davance

Marina

Re: cuisine ou couture

Message non lu par Marina » 26 mars 2009 22:45

Avis à tous c'est couture !! moi perso je suis super contente !!

gaelle

Message non lu par gaelle » 27 mars 2009 08:37

heu nous à toulouse on nous a dit cuisine ! c pas pareil pour tout le monde ????

gaelle

Message non lu par gaelle » 27 mars 2009 08:50

je suis certaine, je viens d'appeler à l'administration de mon école, http://www.lesocial.fr/forums/smileys.htmlc'est bien cuisine cette année 2009 !

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 27 mars 2009 09:12

Salut à toutes les collègues..
Vous êtes sur pour couture...???? C'est bizar nous on a toujours pas de nouvelles..
Merci de me dire si c'est une certitude...
Je passerais une meilleure journée

Anne-cécile

Message non lu par Anne-cécile » 27 mars 2009 09:47

Bonjour,

je suis dans l'académie de Poitiers et mon centre de formation nous a déclaré que le tirage au sort ne serait pas fait avant mi-avril...Je ne comprends plus rien...

Margotte

Message non lu par Margotte » 27 mars 2009 10:26

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si le tirage au sort est académique ou nom ??? Mon centre de formation dans l'académie de poitiers m'a affirmé que le tirage ne seferait que mi-avril...Help quelqu'un peut -il me répondre !!!

merci

Anne-cécile

Message non lu par Anne-cécile » 27 mars 2009 10:27

hello

dans quelle académie es tu?

VIVI

Message non lu par VIVI » 27 mars 2009 11:12

pfiou c'est un sacrée boxon j'ai essayé d'apeller l'académie de lyon mais le service BTS ne fonctionne pas ce matin!!! ils se sont donner rendez vous ou quoi!!!! tenez nous au courant

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 27 mars 2009 11:37

tirage au sort national effectué
ça sera donc la même épreuve partout !

résultats disponibles dans vos rectorats à partir du 30 mars officiellement

toute info diffusée avant ne pourra pas être considérée comme sérieuse vu que les rectorats ont interdictions de diffuser les résultats du tirage au sort avant le 30 mars :)

dernier week-end d'attente donc !

et gros gros pronostic sur l'alim ;)

Répondre